Exploration Android

Lite 1.3.3

Exploration est un jeu-vidéo calqué à Minecraft et que vous pouvez télécharger pour Android pour construire un monde de blocs et de pixels à votre goût

7/10 (43 Votes)

Minecraft, un des jeux-vidéo les plus populaires de l’histoire ont servi de source d’inspiration pour plusieurs successeurs. Exploration pour Android en est un, un jeu où vous allez devoir explorer, construire ou vous déplacer en totale liberté dans un monde en trois dimensions créé avec des blocs. Et son fonctionnement ne s’éloigne pas du tout du jeu d’origine de Mojang. C’est-à-dire, que vous pourrez explorer un monde complet sans limitations d’aucun style.

Oui, nous les reconnaissons. Nous nous sommes inspirés de Minecraft.

Toutes les possibilités d’Exploration Lite

Le terrain sans construire est ennuyeux, ainsi que construisez tout ce qu’il vous passe par la tête en utilisant les 99 blocs différents que vous trouverez sur le jeu : des maisons, des châteaux, des mines, des parcs… et même des villes complètes. Entre les éléments disponibles vous pourrez trouver toute sorte de matériaux de construction, des lampes, des escaliers et des plantes pour créer un monde à votre mesure.

La scénario est généré aléatoirement et il peut aussi s’altérer : vous pouvez creuser la terre, tailler, couper des arbres… mais pour cela vous avez besoin d’outils que vous pourrez crafter dans votre propre inventaire parce que comme sur le jeu de Mojang vous pouvez les créer dans votre propre inventaire.

La seule limite que vous allez trouver c’est votre propre imagination et votre envie : construisez ce que vous voulez.

Vous savez que des clones de Minecraft il y en a partout, mais par taille, rendement et exigence de composants nous sommes possiblement devant le meilleur de tous. Le seul inconvénient, il faut bien en avoir un, c’est que la version Lite ne permet pas d’enregistrer la partie, ainsi que quand vous sortiez vous perdrez vos progrès.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Andrzej Chomiak
Cette année
Il y a 3 mois
2,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté